-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe - 

 Se téléporte avec Lucas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:54:26   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Maman...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:56:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* et derrière elle *
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:57:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui..."


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:57:39   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- On a besoin de toi...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:58:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je t'écoute."


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:00:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* les regarde *
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:00:53   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Lucas veut devenir bon...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:02:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Et tu veux que je t'aide.."

*Regarde Lucas*

"Qu'est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance?


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:04:19   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je ne sais pas ...
* baisse la tete *
je fais sa pour Lena .....
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:04:42   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Maman s'il te plait !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:04:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Est-ce que tu l'aime?"


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:05:55   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

oui ...
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:06:11   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Maman !
*tape du pied*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:06:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu serais prets a souffir pour elle?"


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:07:14   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

oui
je ferais tout pour elle meme tuer mon père
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:08:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Alors suis au grenier"


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:09:21   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*prend la main de Lucas et va au grenier*

HJ : qui fait le sujet ?


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:10:00   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj: je sais pas !!! lol
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:10:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:je le fais


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:11:08   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj: ok
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:12:49   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Hj: oki


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe -  Se téléporte avec LucasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum