-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Nick - 

 *fais ses devoir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:37:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*assis a son bureau fais ses devoirs*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:39:07   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*apparait dans un tourbillon de flamme*
*avait beaucoup changé*
salut Nick...


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:40:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se retourne*

salut marian tu sais que les portes c est fait pour venir en prevenent et que c est plus poli que d apparaitre comme sa
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:41:30   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*fait appraitre une boule de feu*
la politesse j'connais pas


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:42:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se leve*

wowww enleve cette boule de feu de ta main j ai bien cru que c etait pour moi
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:43:26   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

en effet c'est pour toi!
*lui lance*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:44:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*utilise son pouvoir de deviation*

alors tu a choisi le coté demoniaque tu me decois tu sais je te croyais plus maline que sa
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:45:44   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

et alors?
le coté demoniaque c'est ce que je prefere!


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:46:37   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je me doutais bien que tu allais finir comme sa

*la fixe*

q est qui t attire dans le coté demoniaque ou plutot qui
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:47:32   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

qui?
personne
c'est moi qui est voulu pour plus avoir affaire a la famille Halliwell


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:48:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

au cas ou tu est une halliwell je te le rappelle au cas ou tu n aurais pas remarquer
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:49:04   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ouai et je deteste!


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:50:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

vu que tu ne serais pas me tuer avec mon pouvoir de deviation que tu avais oublier a ce que je vois

*d un air pretencieux*

que compte tu faire de moi
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:51:38   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je peut toujours essayer
*lance une boule d'energie*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:53:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la redevie avec son pouvoir de deviation*

c est tout j ai rien senti je te signale
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:55:09   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*s'enerve*
*lance un rouleau de feu*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:55:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le rouleau de feu se devie contre elle*

arrete tu te fatigue pour rien
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:57:06   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

toi je te jure!
tu va mourir!
*fait appraitre un poignard et le lance*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:58:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le fait devier sur le mur par telekinesie*

tu sais pourquoi tu peut pas me battre parce que tes pouvoirs sont le fruit de tes emotions et tu est remplie de colere


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:00:00   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

laisse moi!
*se teleporte*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:01:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*soupir*

je sens que je suis pas pret de la revoir pour me tuer

*rie *


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:10:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*tappe*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:11:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*va ouvir*

maman que me vaux ta visite dans ma chambre

*lui souris*

fais pas attention au bordel


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:13:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-J'avais envie de te voir!ça va toi je t'ai entendue parler?


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:18:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*dis la veriter*

tu sais que les halliwell vont tres mal pour le moment et ben c est de pire en pire


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Nick -  *fais ses devoir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum