-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Nick - 

 *fais ses devoir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:19:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Oui je sais mais pourquoi ça va de pire en pire il c'est passé quelque chose?


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:20:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

figure toi que comme si on n avais pas de probleme deja suffisant miss marina est passez du coter obscur de la force si tu vois ce que je veut dire


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:22:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Quoi!!!Elle t'a attaqué c'est ça?


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:23:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-et ben dis donc on peut rien te cacher maman t es tres perpicace elle l a voulu me tuer mais elle la su a qui elle l avais a faire


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:24:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Elle t'a blessé?


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:25:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-non grace a mon pouvoir de deviation une chance que je l avais sinom j aurais fini en saucisse rotie elle me lancais des boules de feu


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:27:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Je suis désolé que tu doivent subire ça...tot le monde me detéste je suis une mauvaise mére!

*Elle baisa la tête tristement*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:29:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la reconforte*

-ne dis pas sa maman t es la meilleur c est eux qui ne savent pas reconnaitre une bonne mere moi tu ma toujours aider dans les moment difficile et je te remercirais jamais assez maman d etre la pour moi a chaque fois que j en n ai besoin


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:31:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Merci mon chéri heureusemet que tu est là!

*Elle l'embrassa sur le front*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:32:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris et se laisse embrasser*

-je te dois bien sa maman puis pour une fois c est moi qui te reconforte on change les roles et je trouve sa bien

*rie*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:33:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Allez viens là

*Elle tendit les bras*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:35:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*va dans ses bras et murmure*

-je t aime maman et moi je te lacherais jamais fais moi confience


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:36:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Une larme coula sur la joue de Phoebe*

-Merci mon chérie!


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:38:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la fixe*

-ne pleure pas maman sa va s arrenger je te le promet j aime pas quand tu pleure

*lui seche ses larmes*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:40:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Ecoute si jamais Marina arrive apel moi d'accord elle est trop dangereuse et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:42:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-promis maman je t appellerais tu peut compter sur moi et surtout ne te fais pas de souci tu sais que je suis plus petit et que je sais me debrouiller


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:43:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-D'accord!Bon je vais te laisser tu dois avoir des devoirs moi je vais un peu au parc!


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:45:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-j ai deja finis tout les devoirs que j avais a faire pour toute la semaine si tu veut je peut t accompagner au parc comme sa je pourrais veiller sur ma maman au cas ou il lui arriverais quelque chose


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:45:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Si tu veux.


Hj:suite au parc je fais le sujet

Message édité le 17-12-2005 à 13:48:04 par Phoebe Halliwell


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:47:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-alors q est q on n attend

*prend ses affaires et sa veste*

-on n y va en s eclipsent?

*prend son portefeuille*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Nick -  *fais ses devoir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum