-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Cuisine - 

 *une fois rentrer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:21:19   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*pose ses affaires*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:22:40   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*mangais un peu*
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:25:20   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Bonjour Marina
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:29:38   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

bonjour papa!
*souris*
ca fait longtemps que je t'ai pas vu!
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:31:27   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Oui je c'est...
Mais j'ai une bonne nouvelle
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:33:05   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

vas-y dit!
moi aussi j'en ai une!


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:34:06   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

et bien mon travail ne m'enverra plus dans les autres villes ou pays.
je resterai a san fransisco
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:36:53   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

c'est genial!!!!!
*sourit*
tu va enfin rester


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:38:18   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

hey oui
*sourit*
et toi
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:39:17   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Papa...je vais me marier


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:40:15   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*N'en revien pas*
Ah ouais...
*Laissa echapper un sourir*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:41:36   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*son sourire s'efface*
t'es pas content?


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:42:22   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

mais biensûr que si
c'est super
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:43:13   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Papa dit la vérité...je sais que tu ment...


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:57:39   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Mais biensûr que non,je ne ment pas
*sourit*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:00:51   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

tu sais...Lena et Britney elle peuvent pas me voir
*s'assoit sur la table*


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:20:22   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

bain pourquoi?
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:57:49   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je sais pas mais Britney ne lme parle jamais, et Lena elle est jamais au manoir


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:00:37   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

ah...
*ne c'est pas quoi dire*
et phoebe
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:01:56   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ca va mieux...depuis se matin....pendant quelque jours on sait plus parler elle a les nerf je crois a cause du bebe


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:03:12   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

il s'en ai passer des choses pendant mon absence
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:06:15   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

oui maman est enceinte...


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:10:15   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

oui je l'ai su
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:12:29   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ah...on a des probleme avec des sorciers vaudou qui en veule a Allan aussi mais ca je m'en occupe avec Allan et Nick


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:22:08   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

et bain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Cuisine -  *une fois rentrer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum