-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Cuisine - 

 *une fois rentrer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:25:46   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je te dit c'est le bordel en bref
a si aussi... Lena sort avec le fils de la source en personne
Je suis devenu demoniaque mais grace a Nick je suis redevenu Bonne sorciere


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:26:57   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*Fait un bon*
Quoi? Lena sort avec le fils de la source??
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:30:50   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

oui!
Y'as que moi qui comprend qu'il est mauvais Maman veut aps comprendre elle a recité une formule qui doit le rendre bon!
Moi je suis sur que la formule a pas amrcher


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:31:42   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Mais elle est dingue???
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:33:25   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

affirmatif!


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:35:38   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

j'en revien pas
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:36:45   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

faudra t'y habitué!
On a essayé de le tuer avec Nick mais on apas reussi!


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:38:04   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

J'y crois pas,
ce qui me met hors de moi c'est de voir ta mère réagir comme sa
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:42:09   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je lui ai dit mais a la place de me comprendre elle a commancé a crier


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:45:25   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*ne dit rien*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:48:50   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

c'est a toi de voir ca avec Lena...


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:17:30   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

il ne faut pas qu'elle reste avec lui
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:22:48   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

tout a fait d'accord!
c'est lui qui m'as rendu demoniaque


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Cuisine -  *une fois rentrer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum