-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe - 

 Perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:25:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe arriva dans sa chambre et 'assit sur son lit*


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:47:25   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*entra*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:49:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Salut"


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:03:55   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Salut
*sourit*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:04:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Il faut qu'on parle!"


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:19:49   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

ok
*s'assoit à coté d'elle*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:36:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Nick m'a parler et m'a dis qu'il te trouvé absent Marina et Lena aussi..quand à moi je suis enceinte.."


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:59:22   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

L'absence c'est finit,je ne serai plus charger de quitter la ville.

t'es...t'es....t'es en quoi?
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:02:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Enceinte de six mois Cole"

Message édité le 20-12-2005 à 16:39:07 par Phoebe Halliwell


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:20:55   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*avale de travers*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:23:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ca à pas l'air de te faire plaisir!"

Message édité le 20-12-2005 à 15:59:53 par Phoebe Halliwell


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:01:36   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

je m'y attendais vraiment pas
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:02:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Moi non plus...Britney voudrais que j'avorte"

*Elle baissa la tête*


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:05:26   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

je comprend sa reaction
sa ferai 6 enfants
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:06:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Elle leva la tête*

"Tu voudrais que j'avorte?"


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:11:01   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Mais non cherie....
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:13:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu m'a faits peur...il n'empeche que j'ai bien failli la perdre je suis a l'hopital il y aune semaine et on m'a dis que je l'avais perdue et j'y suis retournée et maifestement comme tu peux le voir je ne l'avais pas perdue"

*Elle passa la main sur son ventre*


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:23:07   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

la perdre?c'est une fille?
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:23:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui..."


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:26:00   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*ne dit rien*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:26:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je sais que ça ne va pas être évident mais tu le veut quand même ce bébé non?"


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:27:37   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

et bien....je c'est pas trop...
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:29:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oh....bon alors qu'est -ce qu'on faits?"

hj:c'est sécri sait lol!!


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:30:58   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

hj:je fais pas attention a la conjugaison sur internet !!^^lol


on la garde
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:31:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"C'est vrai tu veux vraiment la garder?"

hj:mdr!!tro for!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe -  PerdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum