-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe - 

 Perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:33:19   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

hj: tro sa s'ecrit trop et for sa s'ecrit fort


Oui
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:35:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:moi c abrége to c karémen déformé lol

"Je suis contente..Aille..apparemment elle aussi...elle n'arrete pas de donner des coups de pieds tu veux toucher?"


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:37:20   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

hj:mais c'est faux quand même!!!
et en trois semaines je me demande comment un bébé peut bouger

*Hésite un moment*
*Met sa main sur son ventre*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:38:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj..oué beh je vé éditer lol

*Sent le bébé bouger*


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:39:32   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

hj:c'etait une bêtise pour me ratraper^^

*sourit*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:41:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj::trop fort

*Sourit aussi*

"Tu la sens bouger?"


--------------------
Cole_Turner
-Debutant-
Cole_Turner
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:46:01   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Un petit peu^^
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:28:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Elle n'arrete pas de donner des coups de pieds"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe -  PerdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum