-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier - 

 *regarde*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:14:02   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*le livre des ombres pour savoir comment devenir demoniaque*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:38:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive au grenier*

q est que tu fais avec le livre on s est pas fait attaquer a ce que je sache

*en etant appuyer contre le mur*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:50:42   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

laisse moi


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:51:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pas tant que tu m a pas dis ce que tu fesais

*la fixe*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:52:38   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je dirai rien!


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:54:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

dans ce cas j ai juste a te regarder pour savoir ce que tu fais
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:56:01   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

t'es comme maman!toujours a fouiner dans mes affaires!


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:57:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est ce qui fait q on m adore dans la famille enfin je crois


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:58:42   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*ferme le livre*
*va dans sa chambre*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:59:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*lui barre la route*

nan pas tant que tu m aura pas dis ce que tu compte faire


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:00:49   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*se teleporte dans sa chambre*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:02:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

decidement c est de pire en pire dans cette famille

*sort du grenier*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:51:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*rentre dans le grenier*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:56:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*revient dans le grenier*

-une 2eme halliwell au grenier alors que la premiere manigance quelque chose c est louche tu trouve pas


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:00:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Euh....moi je suis louche ?
*se demande*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:03:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la fixe l air de dire tu me cacherais pas quelque chose*

-je ne sais pas c est a toi de me le dire generalement quand on va au grenier c est quand on se fait attaquer


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:15:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Bah...là non ! Je regarde parce que je sais qu'il y a une nouvelle source....et...euh..ben...rien d'autres...enfin....je crois !
*approuve de la tête *
hj : mdr ^^


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:55:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*croise les bras*

ce serais pas plutot le moyen de devenir malefique que tu cherche


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:03:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Non !*est sincère* Ce n'est pas encore dans mes projets !
*sourire forcé*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:05:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde*

-et si la nouvelle source sa devais etre une halliwell je sais que c est peu problable mais si sa continue c est ce qui risque d arriver


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:06:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Je n'ai que faire de qui elle est ! Je veux juste la voir !


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:09:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-et comment tu reagira si jamais c est une halliwell tu la detruira sans pitier peut etre


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:11:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Je suis peut-être conne....*réfléchit*...il n'y a même aucun doute...mais pas folle !
*regarde le livre*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:13:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-quand t aura decouvert la source tu ira jouer les justiciere et tenter de retablir l ordre aupres de la famille et happy end et tout le bazare

*la fixe*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:26:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Vous êtes tous pareils !
*a envie de vomir*
*s'en va doucement*


--------------------
Pas encore :
dark:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier -  *regarde*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum