-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier - 

 *regarde*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:28:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-et encore une halliwell de plus insatisfaite de sa vie de sorciere et qui va surement sombrer du mauvais coter


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:31:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Nick je t'en prie !


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:33:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-bah quoi c est vrai toute les filles halliwelle se plaignent et moi je suis un garcon et je suis bien satisfais d etre un halliwell vous imaginez pas la chance que vous avez


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:35:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- ARRETES ! OK ? Qu'est-ce que je t'ai fait, pour que tu me fasses ça ? Je t'ai déjà dis quoi que ce soit sur moi ?


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:37:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ho calme toi c est pas la peine d etre agressif je m inquete seulement pour toi et les autres filles halliwell


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:38:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Et ben t'as qu'à aller leur dire à elles ! Moi j'ai pas besoin d'aide je m'en sort très bien toute seule !
*accentue le "seule"*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:39:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est ce que les autres ons dis et regarde ou elles en sont toutes maintenent tu veut devenir toi aussi comme elle peut etre


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:41:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

LAISSE MOI !!! Je t'en prie....
*n'a pas la force de devoir l'écouter*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:42:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s enerve pour l un des premiere fois*

mais admet le que tu veut devenir comme elles pour fuir tes responsabiliter et enfin etre tranquille


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:52:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

NON ! C'EST FAUX ! LAISSE MOI !

hj : à ce moment-là elle ne le veut pas !


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:53:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

d accord je te laisse mais si quand tu t attaquera a la source tu a des probleme appelle moi je viendrais t aider


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:54:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*part en courant dans sa chambre
*s'enferme à clef*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:55:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*soupir*

a croire que je les fais fuir

*s en va du grenier*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:58:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj : mdr désolée !


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:59:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: lol pas grave


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier -  *regarde*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum