-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier - 

 *regarde*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:34:33   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*le livre des ombres*
formule de verité...formule de verité...
*cherche*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:44:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*appuyer contre le mur*

salut soeurette tu cherche quoi encore dans le livre me dis pas que tu a rebasculer du coté obscur


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:46:25   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*le regarde*
je cherche quelque chose!!!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:48:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*comme a son habitude est curieux*

si tu veut je peut t aider tu cherche quoi comme chose


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:50:04   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

formule...de...verité
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:53:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

q est que tu compte faire avec j espere que tu ne va pas l utiliser sur moi


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:55:21   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

non sur 3 personne: Britney, Lena et Maman et si tu dit quoi que ce soit je te congele!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:57:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

congeler c est un nouveau pouvoirs sa et pourquoi tu veut l utiliser sur elles


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:59:15   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Britney et Lena pour savoir se qu'elle ont contre Matt et Maman pour savoir pourquoi elle est tres tres insuportable avec moi! elle s'en fout de tout se que je dit
J'ai hate que papa revienne...
*soupire*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:00:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est toi qui est insuportable avec maman elle fait tout pour nous et toi tu fais semblent de pas le voir je susi désoler mais je vais aller les prevenir


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:01:38   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*lui gele la main*
ce n'est qu'un debut et si t'ouvre la bouche je te la congele aussi
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:03:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souffre de douleur*

je vais leur dire et tu ne m en empechera pas

*s apprete a crier*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:05:22   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*se prepare a lui congler la bouche*
tu crie je te congele
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:06:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

MAMANNNNNNNNNN


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:10:37   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*lui congele la bouche*
je t'avais prevenu!
*regarde la formule*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:11:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mmmmmmmmmm

*tente d avencer pour prevenir sa mere*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:17:47   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*va vers lui le prend et le jette sur le sofa*
je te jure tu bouge c'est tout ton corps que je gele!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:19:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mmmmmmmm

*la defie et bouge pour voir si elle va mettre se menace a execution *


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:19:54   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*se prepare a geler*
tu me cherche vraiment?
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:23:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*continue de la defier*

mmmmmm


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:24:18   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

tres bien
*lui congele les jambes*
tu veux que je continu?
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:26:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ne sais plus bouger*

*pense: je promet de me venger sa tu peut en etre sur*

*ne sachant pas parler n en dis pas d aventage mais tente de crier malgrer le gele qui est sur sa bouche*


MMMMMMMMM


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:28:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Monte,arrive*

"Nick!!Marina qu'est-ce que tu faits?"


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:28:51   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

tu continu en plus??
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:29:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*est geler regarde sa mere*

mmmmmmmmmm


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier -  *regarde*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum