-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell

-Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier - 

*regarde*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:50:28   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Ah ben tu as du te tromper mdr.

--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:52:02   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je t ejure tu pissais le sang!
c'etait infecte, mais je me disais que t'etait mort et que sa servait a rien d'inversser les pouvoirs
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:52:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se reléve*

"Qu'est ce qui c'est passé?"

--------------------
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:57:07   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Allan vit sa tante.*
Tu crois que ta mère va me reconnaitre lol.

--------------------
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:58:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Allan coment va Nick?Et toi ça va tu est bléssé!"

--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:58:29   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je sais pas...en tout cas elle peut plus me voir..et je sais pas si elle viendra a mon mariage...
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:00:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Marina je te deteste pas..et bien sur que je vais venir à ton mariage!"

--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:03:11   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

désolé maman pour se que j'ai dit tout al'heure...je le pensais pas mais Britney me prend la tete elle ne me parle plus et a chaque fois qu'elle voit Matt elle l'insulte sans raison apparente
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:03:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Elle est jalouse !"

hj:désolée je vais manger je reviens aprés

--------------------
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:04:27   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Reprend le sourire en voyant que ces conseils qu'il avait donné à sa tante marchait.*
Je vais m'occuper de Nick.

--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:05:23   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Elle avait quitté Matt pour le copain de Lena maman...
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:17:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je sais mais de toute façon elle deteste tout le monde je me demande parfois si elle a un coeur"

--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:20:04   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je ne crois pas qu'elle en a..apres se qu'elle t'as dit surton bebe!

Enfait c'est une fille ou un garcon maman?
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:20:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*est toujour a genou se sentent coupable de ce qui l a fais*

--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:21:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Une fille...mais Nick ce n'est pas ta faute tu n'étais pas toi même tes pouvoirs ont échappé à ton controle c'est pour ça que je voulais que tu t'entraine!!"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:23:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et je ne t ai aps ecouter j en suis désoler maman tu avais raison et j avais tord

*s en veut et baisse la tete*

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:24:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ecoute ce n'est pas ta faute..."

Télépathieuhhh à Allan et Marina:Aidez moi réconforté le!!

--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:25:33   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

c'est pas grave Nick ca arrive a tout le monde
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:26:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

* n ecoute meme pas sa mere se laisse aller*

maman j ai peur de mes pouvoir samentha ma dis que je serais le plus puissent si je choisisais de devenir demon et que j aurais de grand pouvoirs et que je serais le plus puissent alors j ai peur maman

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:28:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Samantha..t'a...mais pourquoi tu ne m'en a pas parler surtout aprs ce que je t'ai dis sur ce que je ressentais..!??"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:29:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

parce que je voulais pas que tu t inquete pour moi maman et tu a d autre probleme plus importent a regler que de t occuper de moi

--------------------
fils de phoebe et cole
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:29:46   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*regarde le livre sur le vaudou*
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:31:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mais qu'est-ce qui est plus important que toi et soeurs?"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:34:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ton bébé maman et je voulais pas que tu stresse et tu semblais tellement heureuse maintenent je me rend compte que je suis tres puissent et que je ne dois plus me laisser me controler par mes pouvoirs

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:35:11   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Nick, chaque de nous à un pouvoir diabolique qu'on ne peut pas contrôler mais tu peux le contrôler si tu le veux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

-Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier -  *regarde*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum