-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell

-Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron - 

* sonne *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:35:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*l envois dans le buissons par telekinesie*

je t avais prevenu

--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:36:19   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Rentre à la maison le nain avant que je te tue !!!

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:37:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

le nain j ai 14 ans je te signale moi au moins je fuis pas mes responsabiliter

--------------------
fils de phoebe et cole
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:38:12   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* se relève *
* commence a partir *
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:38:45   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Je t'ai dit de rentrer !!!!
*cours vers lucas*
- Ca va aller ?

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:39:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rentre satisfais de ce qui l a fais*

--------------------
fils de phoebe et cole
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:41:14   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ne repond pas a la question de Lena *
ta famille n'acceptera jamais un démon comme ton petit ami
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:43:33   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Lucas ma mère est sortit avec un démon ! je suis née d'un père démon alors il t'accepteront !

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:47:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

non
ton frère me deteste , et les autres je les connais pas
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:48:50   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Lucas...il faut que tu me croye !

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:51:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

tu sais je t'aime beaucoup mais ...
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:52:13   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Mais...?

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:53:49   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ta famille ne m'aimes pas
* baisse la tete *
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:56:34   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*lui releve la tete doucement*
- Tu n'a vu que mon frère ! mes parents seront comprehensible ! je te le jure !

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:01:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

tu en es sure ?
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:02:26   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui !

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:04:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

d'accord
si tu le dis !!!
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:06:36   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Tu n'a pas a t'en faire !

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:08:19   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sourit *
heuresement que tu est la !!!
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:11:09   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*sourit*

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:12:22   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* l'embrasse tendrement *
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:14:03   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*prolonge*

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:16:20   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* continue *
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:17:51   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se laisse faire, met ses mains autour de sa taille*

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:19:20   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* prolonge *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

-Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron -  * sonne *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum