-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell

-Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron - 

* sonne *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:21:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*sourit*

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:23:14   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sourit aussi *
je t'aimes Lena
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:26:42   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Moi aussi Lucas !

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:27:53   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*arrive du grenier*
*reste dans le hall quelque instant*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:28:27   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* la regarde *
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:28:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sort carrement pour voir lukas*

tient tient ne seraise pas lukas qui est oujour la ou plutot lukas le demon devrais je dire

--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:30:04   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*sort aussi*
comme on se retrouve!
*lance une boule de glace*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:30:35   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

tu as un problème le gamin de 10ans ?

hj : a lucas c'est pas un "k" !!! lol
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:31:22   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*devie la boule de glace de Marina avant qu'elle n'atteingne Lucas*

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:31:59   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Il a pas 10 ans!
*lance un rideau d'eau*
Jenny Halliwell
Lieutenant (police)
-Habitué-
Jenny Halliwell
269 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:32:16   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*arrive*
Salut Nick sa va
*fais signe*

--------------------
Fille adoptive de Phoebe et Cole

Adore son frère Nick
et aussi sa mère Phoebe
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:32:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*va dupres de lucas *

mon probleme c est toi et ta sois disante identiter

hj: dsl

--------------------
fils de phoebe et cole
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:33:50   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj : pas grave !!!

ecoute le ptit , moi j'ai pas de problème avec toi mais si tu me cherche tu vas me trouver !!!
Jenny Halliwell
Lieutenant (police)
-Habitué-
Jenny Halliwell
269 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:34:29   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*rejoint *
Nick sa va
*regarde Lucas puis Nick*
ques ce qui se passe

--------------------

Adore son frère Nick
et aussi sa mère Phoebe
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:35:13   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Lucas vient on decampe ils sont bon à rien si on les écoutent ils pourrai nous mener je ne sais ou !

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:35:15   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ca ne te regarde pas !!!
Jenny Halliwell
Lieutenant (police)
-Habitué-
Jenny Halliwell
269 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:35:46   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Ho du calme d'accord
hj:dsl

--------------------

Adore son frère Nick
et aussi sa mère Phoebe
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:35:55   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

et Lena tu ne te doute de rien?
Tu deviendra demonaique et la tu sera rejeter de tous!
il se sert de toi!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:36:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde lucas*

j ai tres peur tu sais je tremble aie aie je vais te dire une chose si jamais tu fais du mal a ma soeur je te tue je peut te l assurer

--------------------
fils de phoebe et cole
Jenny Halliwell
Lieutenant (police)
-Habitué-
Jenny Halliwell
269 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:36:38   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

c'est un démon lui m'étonne pas

--------------------

Adore son frère Nick
et aussi sa mère Phoebe
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:36:53   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

non c'est pas vrai !!!
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:37:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe arriva*

"Lna n'y va pas!!!!"

--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:37:34   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*a ses son frere et a sa soeur*
- Arreter votre baratin maintenant !

--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Jenny Halliwell
Lieutenant (police)
-Habitué-
Jenny Halliwell
269 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:37:49   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

si c'est vrai
*lui fait un doigt d'honneur*
hj:scuse

--------------------

Adore son frère Nick
et aussi sa mère Phoebe
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:37:54   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Lena tu choisi ton camp soit le monde obscur soit le coté du bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

-Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron -  * sonne *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum